samedi 14 janvier 2012

Résultats suite à l'analyse du film Gangs of new york

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà! J'ai sûrement fait peur à plusieurs en ne publiant rien depuis ces 4 derniers jours, j'en suis tout simplement navré. J'ai pris la plupart de mon temps à voir et revoir les séquences du film "Gangs of new york" pour en tirer quelques références (en captures d'écran) et bien commencer le projet actuel qui simule une poursuite dans un environnement américain du 19e siècle. Au fur et à mesure que je prenais ces références, j'ai trouvé quelques idées (non visuel, désolé mais j'y travaille) par rapport au lieu où se déroulerait la poursuite, l'ambiance qui y règne, qu'est-ce qu'on pourrait retrouver comme obstacles sur la route du poursuivant. Assez écris, voyons maintenant les captures d'écran tirées du film "Gangs of new york".
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire