mardi 10 janvier 2012

Bienvenue sur Gregorium

Bonjour et bienvenue à tous/toutes sur Gregorium, un centre où on peut accéder à mon parcours académique.

Dans les jours qui seront à venir, dépendamment du rôle que j'aurai dans les prochains projets, je publierai le résultat de recherches, découvertes et développements que je ferai seul ou avec l'aide de mes collègues de travail.

Libre est à vous de commenter, critiquer sur le blog (si c'est possible) ou en m'envoyant un courrier électronique à gjgear@hotmail.fr (si ça vous convient, vous pourrez écrire de quelle manière vous auriez imaginé tels concepts, réalisations, dans le but de donner d'autres idées à l'équipe ou à d'autres concepteurs qui auront des projets similaires).

Suite aux divers précieux commentaires qui seront proposés, je mettrai à jours mes nouvelles connaissances (en citant d'où elles proviennent) en les publiant sur le blog pour les partager à tous/toutes.

Merci à tous/toutes qui contribuez à rendre Gregorium un incontournable lieu de références!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire