lundi 13 février 2012

kits complémentaires pour améliorer la contrainte 1

 Pour varier la disposition des modules d'habitations retrouvés dans l'environnement de la contrainte 1, parce que je trouvais  que les modules se répétaient trop souvent, j'ai travaillé sur quelques modélisations complémentaires représentant des accessoires architecturaux, ce qui vient renforcer la structure de base proposée au départ par les modules. Parmi les pièces qui ont été créées, on peut trouver des toitures et des portes pour fenêtre et des toitures qui abritent du stock de cargo et des entrées d'habitation. Puis, J'ai modifié les modules avec fenêtres en ajoutant des carreaux, et j'ai fait des versions avec vitres et sans vitres pour que je puisse ajouté dans Unreal des effets de lumières intérieures qui traversent des vitres pour être projetés sur le sol. Ça pourrait donner un résultat intéressant si les vitres étaient en couleur du même genre que celles qu'on peut retrouver dans la séquence du film Gangs of New York





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire